Middle Age of Cervoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Middle Age of Cervoise

Baston, sexe, alcool et Moyen-âge
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Journal des évènements

Aller en bas 
AuteurMessage
Dieu
Seigneur tout puissant ~admin~
Seigneur tout puissant ~admin~
Dieu


Masculin Nombre de messages : 658
Age : 684
Localisation : la maison des ancêtres d'Armand
Taf : emmerdeur, hérétique fanatique
Date d'inscription : 16/09/2006

Fiche vétérinaire
Points de vie:
Journal des évènements Left_bar_bleue98/100Journal des évènements Empty_bar_bleue  (98/100)
endurance:
Journal des évènements Left_bar_bleue50/100Journal des évènements Empty_bar_bleue  (50/100)
expérience-charisme:
Journal des évènements Left_bar_bleue10/200Journal des évènements Empty_bar_bleue  (10/200)

Journal des évènements Empty
MessageSujet: Journal des évènements   Journal des évènements Icon_minitimeMer 27 Sep - 23:19

Ce topic résume en gros l'avancement de l'histoire et sera complèté régulièrement. Il est également très utile pour voir le temps de jeu écoulé!

P.S: chaque post correspond à une journée de 24h, de 0.00 à 23.59 et 59 secondes


Dernière édition par le Ven 13 Oct - 18:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://moyenage-moisi-rpg.1fr1.net
Dieu
Seigneur tout puissant ~admin~
Seigneur tout puissant ~admin~
Dieu


Masculin Nombre de messages : 658
Age : 684
Localisation : la maison des ancêtres d'Armand
Taf : emmerdeur, hérétique fanatique
Date d'inscription : 16/09/2006

Fiche vétérinaire
Points de vie:
Journal des évènements Left_bar_bleue98/100Journal des évènements Empty_bar_bleue  (98/100)
endurance:
Journal des évènements Left_bar_bleue50/100Journal des évènements Empty_bar_bleue  (50/100)
expérience-charisme:
Journal des évènements Left_bar_bleue10/200Journal des évènements Empty_bar_bleue  (10/200)

Journal des évènements Empty
MessageSujet: Re: Journal des évènements   Journal des évènements Icon_minitimeMer 27 Sep - 23:26

Jour 0




Au pays du Cervoise, dans la ville principale, Bourre XVI organise un banquet pour célébrer son père mort au combat. Il annonce qu'il cherche des volontaires pour une quête périlleuse... très vite la place forte est desertée.
C'est pendant ce banquet que deux êtres singuliers se rencontrent, Nargouine et Dieu. Ensemble ils décident d'aller à la taverne.
Occupés à boire ils sont vite rejoints par Démonica et Tonyarzenta. Mais pas le temps de faire connaissance, des soldats font irruption à la taverne sous les ordres du roi. Leur mission: capturer les poivreaux dans le but probable de les contraindre à participer à la quête. Nos compagnons sont illico presto envoyés dans les geôles du château. La nuit passe ainsi...


Dernière édition par le Lun 13 Nov - 12:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://moyenage-moisi-rpg.1fr1.net
Dieu
Seigneur tout puissant ~admin~
Seigneur tout puissant ~admin~
Dieu


Masculin Nombre de messages : 658
Age : 684
Localisation : la maison des ancêtres d'Armand
Taf : emmerdeur, hérétique fanatique
Date d'inscription : 16/09/2006

Fiche vétérinaire
Points de vie:
Journal des évènements Left_bar_bleue98/100Journal des évènements Empty_bar_bleue  (98/100)
endurance:
Journal des évènements Left_bar_bleue50/100Journal des évènements Empty_bar_bleue  (50/100)
expérience-charisme:
Journal des évènements Left_bar_bleue10/200Journal des évènements Empty_bar_bleue  (10/200)

Journal des évènements Empty
MessageSujet: Re: Journal des évènements   Journal des évènements Icon_minitimeMer 27 Sep - 23:51

Jour 1



Les tentatives d'évasion sont vaines (l'invocation de zombies par Dieu ne fait que tuer un grand nombre de leurs co-détenus de même que le lancé de mendiant par Dem qui heureusement fait disparaitre les susdits zombies grâce à un vortex) jusqu'à l'arrivée de Bordelus qui ouvre les grilles de la prison. Venant de se libérer de sa propre geôle in extremis il décida d'ouvrir cette prison également. Malheureusement, la porte des souterrains qui mène à la sortie ne peut pas être ouverte et tout cela se solde par une hallucination de Dem et la cécité de Nargouine et Dieu à cause d'un nouveau sort foireux de celui-ci. N'ayant pas d'autre choix, nos héros décident alors de s'enfoncer dans les profondeurs des souterrains du château. C'est là qu'ils font la connaissance d'Armand, un vampire qui était venu chercher la paix dans ces profondeurs en descendant une échelle qui y mène. Une sortie! Hèlas, fausse joie puisque Dieu, tirant un truc qui dépassait casse l'échelle. Pas d'autre choix que de s'enfoncer plus profondément dans les ténèbres.
Les chemins sont toujours plus nombreux. Un certain Mathieux Gazeau venu apporter un plan et repéré par Tonyarzenta est tué par un éboulement causé par un nouveau sort de Dieu, de même que Jeanne d'Arc venue prêter main forte qui se retrouve avec la tête explosée. Alors que nos héros fabriquent des torches avec les ossements humains et des vieux bouts de tissu trouvés dans les catacombes, une liaison passionnée se crée entre Tonyarzenta et Armand. Jalouse, Démonica va tenter de tout faire pour briser ce début de couple. Mais celle-ci perdue s'éloigne du groupe, ne comprenant pas que les flacs de vomies laissées par Bordelus indiquent le chemin à prendre parmi tant de galeries.
Finalement nos héros arrivent dans un grand espace faiblement éclairé; d'un puit au centre de la pièce sort un serpent géant, démon extra supérieur, SHIOL, qui se met à attaquer le groupe, ciblant spécialement Armand. Démonica retrouve alors le groupe et reconnait le démon. Sa femme l'ayant quitté pour le vampire Dracula, SHIOL tient absolument à tuer Armand qui fait parti de cette race qu'il déteste à présent. Démonica n'arrive pas à calmer le démon, chose d'autant plus difficile qu'il ne parle pas notre langue (et qu'il ne dit pas du tout ce que croit Armand qui pense reconnaitre le serpent mais en fait non). Pendant le combat SHIOL condamne l'accès à la sortie et prend en otage plusieurs membres du groupe. Finalement les héros arrivent à un arrangment avec SHIOL.
Celui-ci les contraint à conclure un pacte. Il leur laisse 100 jours pour trouver et tuer Dracula. Au-delà il réapparaîtra pour tous les tuer.
Tonyarzenta fait couler son sang, suivi par Armand et Dem. Dieu avant d'expérimenter sur lui le couteau de Dem qu'il a emprunté l'essaie sur Nargouine et Bordelus, ivres morts (Alcool power!!!). Puis finalement il se pique avec un fragment d'os pour ne pas se faire mal. Le pacte est ainsi conclu.
De son corps puissant SHIOL dégage le passage vers les souterrains sud qui constituent une sortie secrète et se retire dans les profondeurs de la terre.

Au dehors, l'après-midi est déjà bien entamé...

Nos héros empreintent alors le long et étroit couloir qui se présente à eux. Armand et Dem semblent se rapprocher peut-être suite aux épreuves traversées ensemble... Une hallucination collective s'empar alors de la communauté qui croit voir dans le couloir une statue dénudée de chacun des personnages, sauf Armand. Dieu qui ne voit rien casse cette hallucination et le groupe continue lentement. En effet, le long couloir est peut-être piégé: ce lieu rappelle à Dieu les constructions d'Amenaushit VII, le célèbre "arcitecte des 1000 pièges mortels" dont il a vu l'ouvrage au temple de Symphonia au Stymphale.
Finalement, Dieu marche sur un mécanisme qui provoque la chute dans un trou de tous ses compagnons. Heureusement les piques en bois ont moisi et se sont brisés sous le poids du groupe, sans blessure. Nos héros avancent toujours dans cet abominable couloir... Dieu se met à courrir et déclanche un tas de piège, desquels il se sort in extremis. Tonyarzenta qui passe derrière lui manque de se faire égorger par un couperet, mais sécurise ainsi le couloir. Le groupe arrive alors dans la salle des statues dont ils ont eu la vision un peu plus tôt. Une trape au dessus de la statue de Dieu leur révèle le chemin empreinter. Alors que Dem emporte Armand sur son dos et s'envole pour l'atteindre, Dieu fait grossir les testicules de sa statue pour pouvoir grimper dessus. La nouvelle pièce qui s'offre à eux contient une nouvelle petite trape/porte qu'Armand se fait un plaisir de défoncer, s'appercevant enfin qu'il a des pouvoir et que ceux ci peuvent se révéler utiles.
Nos héros débouchent alors dans le bordel de l'escargot qui tète!!! Et en plus c'est la pleine période d'activité puisqu'il fait déjà nuit!


Dernière édition par le Lun 13 Nov - 12:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://moyenage-moisi-rpg.1fr1.net
Dieu
Seigneur tout puissant ~admin~
Seigneur tout puissant ~admin~
Dieu


Masculin Nombre de messages : 658
Age : 684
Localisation : la maison des ancêtres d'Armand
Taf : emmerdeur, hérétique fanatique
Date d'inscription : 16/09/2006

Fiche vétérinaire
Points de vie:
Journal des évènements Left_bar_bleue98/100Journal des évènements Empty_bar_bleue  (98/100)
endurance:
Journal des évènements Left_bar_bleue50/100Journal des évènements Empty_bar_bleue  (50/100)
expérience-charisme:
Journal des évènements Left_bar_bleue10/200Journal des évènements Empty_bar_bleue  (10/200)

Journal des évènements Empty
MessageSujet: Re: Journal des évènements   Journal des évènements Icon_minitimeDim 8 Oct - 23:15

Jour 2

A peine arrivés, ils sont harcelés par Popolette la tenancière, qui à cause du trou dans son plancher demande dommages et intérêts. Elle contraint Armand et Démonica, les deux seuls à peu près potable de l'équipe à se prostituer pendant qu'elle demande à Dieu de vider les crachoirs du fumoir, à Nargouine d'aller en cuisine et à Tonyarzenta de devenir serveur. Nargouine et tony se réfugient dans le fumoir où celle-ci fait la connaissance de Rita et retrouve de vieilles connaissances pas nettes.
Très vite, Armand repère une proie (bon, il était pas terrible, mais elle avait vraiment faim) et se restaure. Celui-ci ayant ressenti une émotion nouvelle reçoit de sa part 4 pièces d'or que s'empresse de prendre Popolette. Dem qui se prostitue à deux reprises avec des hommes doit également donner à l'horrible mégère le fruit de son travail. De son côté, Nargouine nous fait un bad trip et Dieu entame avec Rita une partie de poker. Mais celle-ci étant trop soûl, il se réfugie dans la taverne, après lui avoir demandé de vider les crachoirs, et se met à picoler comme un trou. Popolette avait appris à Dem et Armand qu'ils devaient lui rembourser 292,5 pièces d'or (plus 25 pièces d'or supplémentaires de frais et 30% d'intérêt par jour). Maintenant, avec es consos de Dieu qui a payé sa tournée générale, ils doivent en tout 490 pièces d'or, moins les 14 pièces d'or gagnée par Dem et Armand. Nos héros sont mal barrés... A ce moment, Godefroyette fait son entrée dans la taverne.


Mais il est déjà 4h du mat, le temps pour le personnel de regagner ses quartiers d'habitation. Armand souhaite comploter contre l'infâme tenancière pour que le groupe puisse s'enfuir de cet horrible esclavage...


Armand s'endore à côté de Dieu la main dans son slip en cuir. Le lendemain, cette main est mouillée d'une substance gluante... Armand comprend l'horreur qui est arrivée cette nuit et décide d'aller se laver la main dans la salle d'eau, suivie de Dem qui espère faire des choses cochonnes. Ils sont rejoints par Dieu qui vient laver son entre-jambe, Tonyarzenta qui s'amuse à faire des caricatures de lui-même et de Nargouine qui vient d'arriver et qui lui en demande une. Finalement Dem tire armand dans le dortoir alors que ce dernuier est encoire nu pour tenter de poursuivre leur cochonnerie. mais Dieu se pointe à nouveau et dit, comme si l'idée venait de lui, qu'il faut se concerter pour se tirer d'ici sans payer.


Finalement une réunion à lieu. René, ami de Nargouine apporte un plan qui pourrait permettre de s'évader, mais il se fait tuer et pour une fois ce n'est pas du à Dieu mais à Tonyarzenta!!!! Armand lèche sa main ensanglanté (beurk). Nos héros décidés se rendent à la taverne. Godefroyette est envoyée chercher de l'aide auprès d'Issandre, une des employées d'Armand dans sa boutique de chaussure. mais une fois arrivé là-bas personne, et Godefroyette la boulette, ayant oublié le nom de la personne qu'elle doit rechercher reviens bredouille. pendant se temps, Armand vient de manger une nouvelle victime apportée par Dem. Horreur, en le fouillant pour le détrousser, Dieu trouve un souvêtement gigantesque de popolette dans sa poche: c'était son amant! Notre groupe est vraiment dans la m****!!!!! au lieu de se débarrasser du cadavre (trop compliqué), ils fuient par les écuries. mais la porte est fermée. Armand prend l'initiative: il enferme Popolette aux toilettes et tente de défoncer la porte de sortie à coup de banc.
Mais Popolette arrive alors! Libérée et accompagnée de gorilles dont certains habillés en village people, elle capture nos héros! S'en suit un combat sans fin. Dieu invoque des zombies qui dévorent les villages people pendant que Godefroyette, Nargouine, Armand et Demonica foncent sur la tenancière pour la faire tomber et son projettés violemment. La Folasse se fait mordre par un zombie et risque de se transformer si Dieu ne fait rien. Armand de son côté lance un cailloux qui atteri dans la tête de Popolette la laissant inconsciente sur le sol. Il va la mordre puis Godefroyette l'achève à coup de pieds. Finalement elle est dévorée par les zombies. A ce moment là, Dieu revient de la taverne où il a été picoler et se décide à soigner Nargouine, non pas sans lui faire faire des trucs dégoutants auparavant pour se marrer. Tout s'arrange et nos héros qui ont dépouillé Popolette et trouvé la clef de l'écurie sur elle s'enfuient avec des chevaux jusqu'au Bois des pleurs de la Pucelle Petite.

Arrivés là-bas, ils se reposent un peu et se demande ce qu'ils vont faire.


Dernière édition par le Lun 13 Nov - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://moyenage-moisi-rpg.1fr1.net
Dieu
Seigneur tout puissant ~admin~
Seigneur tout puissant ~admin~
Dieu


Masculin Nombre de messages : 658
Age : 684
Localisation : la maison des ancêtres d'Armand
Taf : emmerdeur, hérétique fanatique
Date d'inscription : 16/09/2006

Fiche vétérinaire
Points de vie:
Journal des évènements Left_bar_bleue98/100Journal des évènements Empty_bar_bleue  (98/100)
endurance:
Journal des évènements Left_bar_bleue50/100Journal des évènements Empty_bar_bleue  (50/100)
expérience-charisme:
Journal des évènements Left_bar_bleue10/200Journal des évènements Empty_bar_bleue  (10/200)

Journal des évènements Empty
MessageSujet: Re: Journal des évènements   Journal des évènements Icon_minitimeLun 13 Nov - 12:38

Jour 3

A rien glander, le jour passe très vite et nos amis se reveillent le lendemain. Armand s'apperçoit alors qu'il est en train de cramer sous le soleil et se dépêche de mettre son vieux bob. Démonica va chasser et Dieu se remplit la panse de framboises. Armand propose quant-à lui se prendre un peu de repos dans la maison de ses ancêtres située dans le bois. Nos héros y vont de bon pas. Démonica rapporte un sanglier puis une jeune jouvencelle pour Armand. Suite à une altercation avec le démon, Dieu invoque un zombie et la mère d'Armand fait son apparition. Elle s'entretient avec son fils qui finit par la ramener dans son caveau. Dieu voulant sauver la jeune fille (pour la peloter sans doute) profite du tumulte pour la cacher dans le caveau. Mais celle-ci se fait dévorer par la mère zombie... Godefroyette dont la robe est tachée décide d'aller nettoyer celle-ci au lac des noyés sur le perfide conseil d'Armand. Dieu l'accompagne alors que Démonica en quête de sexe va assouvir ses passion dans l'abbaye située à proximité.
Au lac, Godefroyette et Dieu retrouvent Rita. Alors que Nargouine et Armand font leur apparition, un monstre marin, une hydre, apparait à la surface de l'eau, surmonté par Mana-majo, la sorcière du marais. Nos héros, prisonniers d'une boucle qu'elle a créé avec sa magie noire, ne peuvent s'enfuir et vont devoir combattre la sorcière qui veut dévorer leur coeur... C'est alors qu'apparait la Mangouste Tipou devant nos héros très... sceptiques. Celle*-ci montre une hargne guerrière assez incroyable.
Mais Mana-mojo n'est pas très réactive et on ne sait trop comment, un brouillard apparait et cache tout le monde aux yeux des autres, sauf à Armand qui perçoit encore tout clairement. Finalement, le combat molit et se transforme en guerre de trancher. Incroyable mais vrai, Dieu a alors un plan: "la mangouste, tu vas attaquer comme un fou en le chargeant par devant. Pendant ce temps, Nargouine attire son attention avec ses pancartes. Moi je fonce sur la gauche et je jette un sort pour neutraliser sa bestiole, Godefroyette avec ses animaux tente une percée sur la droite et Armand va dans le dos de la sorcière pour la mordre." Le plan se passe à peu près comme prévu, Godefroyette encourage de vive voix, la mangouste se défoule, Nargouine nous sort sa boule à facette et Armand se tape le sale boulot... Dieu se réveille et lance un sort qui dissout les vêtement en plus de dissiper le brouillard. Mana-majo, honteux de son miniscule sexe d'homme s'enfuit en courrant, laissant six bas de dentelle et quelques pièces d'or.
Revenir en haut Aller en bas
https://moyenage-moisi-rpg.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Journal des évènements Empty
MessageSujet: Re: Journal des évènements   Journal des évènements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal des évènements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Middle Age of Cervoise :: L'atelier du moine copiste :: Le parchemin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser